Connect'inh

Connect'inh
#Objet connecté : Connect’Inh est le premier dispositif connecté dans les pathologies respiratoires.
Adaptable à tous types d’inhalateurs de type aérosol doseur, couplé à une application smartphone et à un site internet, Connect’inh apporte une solution innovante aux personnes asthmatiques.
L’asthme est une pathologie qui touche près de 4 millions de personnes avec une augmentation constante dans les pays développés.
Connect’Inh a été pensé et conçu par des médecins, des pharmaciens et des patients asthmatiques pour un meilleur contrôle de la pathologie.


Connect’Inh , c’est un objet connecté, une application smartphone et un site web. Adaptable à tous types d’inhalateurs, le dispositif permet de recueillir toutes les informations liées à leur utilisation, (nombre de prises de traitement, coordonnées GPS de localisation) et de les restituer sous forme de statistiques via son application smartphone et son site web.
La plateforme communautaire mise en place, permet aux utilisateurs de se tenir informés des endroits où ils ont eu des crises; un moyen préventif pour éviter les déclenchements de crises d’asthme.