Detec't

Marketing

Avec Detec’t, soyez au plus proche de l’expérience des patients et professionnels de santé partagée sur les réseaux sociaux, pour améliorer votre compréhension et optimiser votre communication à destination des différentes parties prenantes en santé.

 

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Une source innovante de données en vie réelle

1 français sur 3 parle de sa santé en ligne. Sur les réseaux sociaux et les forums de discussions, les patients témoignent spontanément et avec leurs propres mots de leur vécu d’une maladie, leur parcours de soins, les impacts sur la qualité de vie ou encore leur perception des traitements, interrogations, croyances et connaissances associées à leur état de santé. De nouvelles données de vie réelle centrée sur les patients, à prendre en compte pour mieux appréhender l’expérience patients. Avec l’analyse médicale des réseaux sociaux et nos algorithmes d’intelligence artificielle, basés sur des méthodes et échelles validées, le langage patient est traduit en ontologies médicales pour identifier des insights.
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Une communication sur-mesure à destination des patients

Les réseaux sociaux et forums de discussion sont pour les internautes, un moyen de s’exprimer sur leur pathologie et leurs traitements. Au-delà du partage d’expériences, ces discussions sont l’occasion pour eux de confier leurs peurs et interrogations ainsi que d’échanger des conseils sur la gestion de leur maladie.
Avec l’écoute médicale des réseaux sociaux, obtenez des insights pertinents issus directement des patients afin de mieux les comprendre, y compris pour les maladies rares. Grâce à cette compréhension innovante de l’expérience patient, affinez vos discours et élaborez des outils d’accompagnement au plus proche des besoins exprimés par les différentes populations de patients, adaptée à leurs questionnements et à leur parcours de soin.

Une meilleure relation avec les professionnels de santé

L’écoute attentive, l’observation, la compréhension du patient sont des points essentiels à la relation de soins. Les patients, leurs proches et les aidants témoignent en ligne sur le parcours de soins, les besoins non couverts et leur perception de la pathologie et des traitements. L’analyse des réseaux sociaux permet de faire ressortir des points essentiels sur les besoins médicaux des patients ou encore sur leurs états émotionnels lors de leurs traitements. Des éléments qui peuvent aider les professionnels de santé à mieux comprendre les attentes des patients et leur permettre de mieux les accompagner. A l’aide d’une analyse innovante basée sur l’expérience patient, renforcez vos relations avec les professionnels de santé en leur proposant des ressources pour améliorer leur pratique au quotidien.
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