Kap Code

2019 : Nouvelle année, nouvelle identité

2019 : Nouvelle année, nouvelle identité pour Kap Code
Après le changement de locaux en début d'année, Kap Code poursuit son évolution et dévoile aujourd'hui sa nouvelle identité visuelle.

Nouveaux locaux

Kap Code s’agrandit et cette nouvelle année s’annonce déjà pleine de challenges et de nouveaux projets. Nous comptons maintenant une vingtaine de salariés, une progression dont nous sommes fiers et qui nous a permis de prendre notre envol. En effet, nous avons désormais nos propres locaux situés au 28 rue d’Enghien, dans le 10eme arrondissement de Paris, après 2 ans passés au sein de l’accélérateur de business le Village By CA.

Même si notre équipe grandit, nos valeurs et notre volonté d’innover restent intacts. Répondre aux besoins des patients reste notre priorité, aussi bien dans le développement de nos solutions connectées comme W’asm et Connect’inh, que dans nos études avec Detec’t. Les nouveaux talents qui nous ont rejoints rajoutent des nuances à notre palette de pluridisciplinarité et d’expertise, sans pour autant venir entacher la collaboration et le bon esprit qui règnent dans nos équipes.

Enfin, la confiance que vous nous accordez importe toujours autant, et c’est pourquoi nous développons tous nos process dans le respect de la protection des données ainsi que des réglementations en vigueur.

Kap Code Valeurs
Les valeurs de Kap Code

Nouvelle identité

Pour marquer ce tournant dans l’histoire de notre start-up, nous effectuons une légère refonte de notre identité visuelle, et notamment du logo de Kap Code afin qu’il véhicule au mieux notre message et qu’il soit plus facilement identifiable. Nous avons également effectué une refonte du logo de notre solution Detec’t, et une refonte complète de son site internet qui sera prochainement en ligne.

À gauche, l’ancien logo de Kap Code ; à droite, le nouveau.

N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour suivre en direct tous ces changements et, promis, l’année 2019 vous réservera bien d’autres surprises !

Partager cet article

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email
Retour haut de page