Observatoire de l’expression et du ressenti des patients

Observatoire de l'expression et du ressenti des patients
Observatoire de l'expression et du ressenti des patients
Yakadir, Better World & Kap Code ont associé leurs expertises relatives à l’expérience patient pour lancer un observatoire de l’expression et du ressenti des patients.

En associant la culture de l’analyse de l’expérience patient à l’hôpital de Better World, l’expertise d’analyse des discussions sur les réseaux sociaux de Kap Code et la capacité de Yakadir à faire réagir les patients sur de nombreux sujets de santé, l’observatoire de l’expression et du ressenti des patients est en mesure d’appréhender toutes les dimensions du parcours de soins.

Cet observatoire a pour but de rendre compte à un instant T de ce qu’expriment spontanément les patients sur leur rapport à la maladie et à l’organisation du système de santé Français.

Toutes les composantes de l’expression et du ressenti des patients ont été mesurées avec un outil d’évaluation qui permet d’évaluer sur une base 100 le niveau de satisfaction générale exprimé par les patients sur un sujet donné.

Afin d’explorer le plus fidèlement possible les sujets de préoccupations des français liés à la santé et d’en délivrer une vision la plus exhaustive possible, l’analyse des sentiments, à travers 700 000 verbatims et issus de plus de 200 000 patients, a été segmentée en 11 indicateurs distincts représentant les principaux points de contact et de tension entre les français et leur système de santé.

Ces différents indicateurs tels que les thématiques d’expression des patients, l’accessibilité et proximité des soins ou encore la relation soignant/soigné sont à découvrir dans cette première édition de l’observatoire de l’expression et du ressenti des patients.

* Champs obligatoires
En fournissant vos informations personnelles, vous reconnaissez avoir pris connaissance de  notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Retour en haut